Week end fos ptt

Le 2 mars 2018
Plaine des cafres bois court

chers adhérents n’oubliez pas de vous inscrire pour le week end des 3 & 4 mars à la Plaine des cafres au centre fos ptt à bois court

bonne réception et bon décrassage

s’agissant de la danse je vAi pas de nouvelles mais ça devrait être lancé les mardis soir comme avant à l’ecole des goyaves avant de rejoindre dès que ce sera disponible la salle au moulin rouge

vous pouvez me contacter pour plus de renseignements au 0692323999.

a plus alix.