Anniversaire(s)

Du 9 mars 2012 au 11 mars 2012

Le double anniversaire à St-Joseph !!

Vendredi 09/03 : arrivée des Black Stars, invités de l'AAA US RIF. Le soir, repas d'anniversaire. Pensez à réserver !!

Samedi 10/03 : Inauguration du double anniversaire. Défilé depuis le siège social à Goayves jusqu'au stade Raphaël Babet. Départ de la randonnée rallye avec Jean-Louis Prianon. Ce n'est pas une course. Questions sur St-Joseph et notre Association. Déjeuner.

Dès 14h, phase éliminatoire du tournoi de football avec 4 équipes de notre Association représentant les 4 décennies passées. Les Black Stars, bien entendu, avec Laurent Robert, Jean-Marc Chanelet, Didier Domi, Rigobert Song..., les Anciens de l'Excelsior, une autre formation composée d'anciens joueurs Pro évoluant ou ayant évolué sur l'île et une formation d'un ou plusieurs partenaires (Raphaël Babet).

Le soir, un concert solidaire sur la place des fêtes à St-Joseph avec des artistes locaux.

Dimanche 11/03 : toujours à 14h, match de classement (3e et 4e place) puis finale.

Mercredi 14/03 : match de lever de rideau entre notre association et les vétérans de Jean-Petit, puis match de gala entre les Black Stars et la sélection cadette de La Réunion championne de France 1991 (Raphaël Babet).

Dès le lundi 05 mars, exposition sur notre Association dans le hall de la Mairie de St-Joseph.

mazeau mariano est devenu membre 3 mois
A 90 minutes d'une nouvelle page... 1 an
JS LA POINTE / AAA US RIF 1 an
JS LA POINTE / AAA US RIF : résumé du match 1 an