Coupe du Monde de Football

Du 24 juin 2010 au 11 juillet 2010
Afrique du Sud

Voici les 3 propositions de notre Association, via l'Agence Run Voyages :

1- Du 01er au 08 juillet 2010 : 8 jours/7 nuits incluant 2 quarts de finale à Johannesbourg et 1 demi-finale à Durban, en hébergement et petits déjeuners. Vols Réunion/Johannesbourg aller-retour inclus, taxes, accueil et assistance, prix des billets des 3 matches en catégorie 3, transfert en autocar climatisé entre l'aéroport/hôtel et hôtel/stades, taxes diverses, port de bagages, location d'un véhicule type Yaris pour 2 personnes et pour 7 jours et assurance : 3630 Euros.

2- Du 01er au 11 juillet 2010 : 11 jours/10 nuits incluant 2 quarts de finale à Johannesbourg, 1 demi-finale à Durban et la finale, en hébergement et petits déjeuners. Vols Réunion/Johannesbourg aller-retour inclus, taxes, accueil et assistance, prix des billets des 4 matches en catégorie 3, transfert en autocar climatisé entre l'aéroport/hôtel et hôtel/stades, taxes diverses, port de bagages, location d'un véhicule type Yaris pour 2 personnes et pour 10 jours et assurance : 5224 Euros.

3- Du 24 juin au 11 juillet 2010 : 18 jours/17 nuits incluant 2 huitièmes de finale à Johannesbourg, 2 quarts de finale à Johannesbourg et 1 demi-finale à Durban et la finale, en hébergement et petits déjeuners. vols Réunion/Johannesbourg aller-retour inclus, taxes, accueil et assistance, prix des billets des 6 matches en catégorie 3, transfert en autocar climatisé entre l'aéroport/hôtel et hôtel/stades, taxes diverses, port de bagages, location d'un véhicule type Yaris pour 2 personnes et pour 17 jours et assurance : 6648 Euros.

mazeau mariano est devenu membre 3 mois
A 90 minutes d'une nouvelle page... 1 an
JS LA POINTE / AAA US RIF 1 an
JS LA POINTE / AAA US RIF : résumé du match 1 an