Journée de solidarité

Le 30 août 2009
Rivière St-Louis

Journée de solidarité avec le Père Félix Rivière, co-fondateur de l'US RIF en métropole, sur la Rivière St-Louis. Participation de 20 Euros pour le repas.

Accueil à 9h00 avec café et gâteau. 10h, messe pour ceux qui souhaitent y participer. Repas à midi. Vente d'enveloppes surprise.

Cette manifestation est organisée afin de poursuivre la collecte de fonds instauré par le Père Félix Rivière depuis plusieurs années sur la construction de la maison de retraite pour curés et salle d'accueil pour les associations sur le Tévelave.

Inscription avant le 22 août. Recherche de lots pour les enveloppes bienvenue.

Les billets sont à retirer auprès de Jo.

AAA US RIF / AA MET ENSEMB environ 8 heures
AAA US RIF / AA MET ENSEMB : résumé du match environ 8 heures