CIRCUIT DECOUVERTE DE ST-JOSEPH

Le 20 juillet 2008
SAINT-JOSEPH

C'est tôt le matin que les adhérents de l'Association se retrouveront sur le fabuleux site de la Caverne des Hirondelles pour démarrer, dès 6h, un circuit organisé sur l'ensemble de la commune de St-Joseph.

Au menu, s'il l'on peut dire, passage par le littoral côté Butor jusqu'à Manapany. Remontée par le chemin des Anglais (rude), le chemin César, Dardanelles, Trovalet, les Cent Marches, goyaves rue Albert Lougnon (bonjour au passage au siège de l'Association lol), l'îlet puis retour Caverne des Hirondelles.

Une belle boucle, enrichissante et d'environ 3 heures.

Inscriptions fermées...

mazeau mariano est devenu membre 5 mois
A 90 minutes d'une nouvelle page... plus de 2 ans
JS LA POINTE / AAA US RIF plus de 2 ans