Toujours la danse le mardi

17 avril 2018 - 18:17

Ce soir 42 personne à la danse de salon continuez c’est tout ce que je dois dire.

La marche du mois d’avril a été repoussé et se fera le week end prochain avec départ à 6 heures place François Mitterand le repas restant dans le bus.

Il y a toujours des places pour le déjeuner dansant du 29 avril et voici le menu:

réception des amis à partir de 11 h 30 au domaine Bellerive les Orangers

Aperitifs

Boissons avec ou sans alcool , amusés bouches

Buffet froid

salade charcutière, terrine de poissons

gratin de chou-fleur au jambon de poulet

Assortiment de crudité

Buffet chaud