Programme d’activite 2018

29 Avril        Dejeuner  Dansant  Saint Anne

13 Mai.        Langevin grand galets Petit serre   7h

19 & 20  Mai  Mafate

10Juin.        Beaumont Diore 2 groupes.            5h30. Pique nique sur le dos

8 Juillet.       Savanah saint Paul                         6h

22 Juillet      Journée foot

12 Août.       Boucle des Canots.                          6h30

14 Août         Dîner dansant

9 Septembre.  Berges rivière du mat.                  6h

22 & 23 Septembre  Camping Îlet a Vidot

14 Octobre.     Chemin forestier Mare longue.    6h30   Covoiturage

18 Novembre   Plaine des palmistes piton de l’eau. 5h30

9 Décembre.    La Crète piton l’ardent.                6h30    Covoiturage

20 Décembre FET CAF

31 Décembre    Réveillon de la saint sylvestre

pour tout renseignement complémentaire contacter LYDIE au. 0693924414

bonne lecture et à bientôt

alix