Plus de 300 personnes attendues

12 août 2014 - 17:16

A 48 heures de notre dîner dansant du jeudi 14 août prochain, celui-ci affiche quasiment complet !

Comme chaque année à pareil époque, l'AAA USRIF organise son dîner dansant. Avec pour cadre le restaurant de Montvert : le Lagon Bleu.

Une fois encore cette année, le succès est au rendez-vous. A quelques jours de la rentrée scolaire, un bon bain de foule sur la piste de ce sympathique restaurant, histoire de bien se déhancher sur l'ensemble des musiques proposées, mais aussi un bon moment culinaire pour nos papilles !

Un retour sera effectué prochainement sur cet évènement tout comme sur celui de la sortie parapente...

A bientôt,