Se remettre en ordre de marche

7 mai 2014 - 17:57

La seconde journée arrive pour nos vétérans. Un seul mot d'ordre : vaincre !

Le début de saison est plutôt poussif. Pourtant, avec une qualification au premier tour de coupe de La Réunion, certes, à l'arraché, puis une défaite en championnat sur le fil... Le bilan ne peut être totalement positif !

Pourtant, la qualité de jeu est là. Les occasions aussi. Il faut néanmoins pouvoir les concrétiser ! Alors, on dira que l'équipe est encore en "rodage" ! Il va falloir s'y remettre rapidement, et la venue de Sport Club peut arriver, finalement, au bon moment ! Il faudra faire preuve à la fois de rigueur et de justesse pour se remettre en ordre de marche et décrocher le premier succès en championnat.

Un championnat qui s'annonce plutôt ouvert et difficile. Le favori demeure l'Hôpital Sud Réunion, malgré sa difficile victoire 2 à 1 face au CO St-Pierre, sur qui il faudra compter aussi !

Le premier leader n'est pourtant pas le favori. Mais une autre formation saint-pierroise, la Ligne des Bambous, laquelle a atomisé Sport Club (5 à 1).

Allez ! En avant ! Et que la saison soit belle...