Bientôt 200 000 ?

20 avril 2014 - 08:52

Nouveau paller en vue... Après six ans d'existence du site avec Footéo, le seuil des 200 000 visiteurs pointe le bout de son nez...

Pour une association telle que la nôtre, avec une seule section engagée en football brillament représentée par nos vétérans de 42 ans, et qui n'a donc pas "pignon" sur rue, les statistiques sont plutôt flateurs.

Le site, créé le 18 juillet 2008, fut l'un des précurseurs sur l'île avec Footéo. Depuis, il y en a 137 recensées. Notre site est régulièrement consulté, même si nous avons quittéle top 10, nous restons dans le top 20 des plus visités !

Avec presque 182 000 visiteurs à ce jour, la barre "mythique" des 200 000 visiteurs devrait être franchi fin septembre, début octobre prochain. En tout cas, cette année !

Grâce à vos nombreuses visites. Il manque uniquement une animation plus interactive avec nos visiteurs et un peu plus d'adhésion au sein des membres du site, ce qui permettrait de développer notre "communauté Footéo". Le réflexe n'est pas encore inné.

On compte sur vous pour nous aider à franchir cette barrière et pour animer notre site de vos commentaires et autres photos.

Joyeuses Pâques !